• We’re currently investigating an issue related to the forum theme and styling that is impacting page layout and visual formatting. The problem has been identified, and we are actively working on a resolution. There is no impact to user data or functionality, this is strictly a front-end display issue. We’ll post an update once the fix has been deployed. Thanks for your patience while we get this sorted.

Rekik veut Manchester City hasard

Cet article est issu footballtop.com

Rekik rejoint le PSV Eindhoven à l'été qui cherchent à acquérir Maillot Brésil première action de l'équipe , ce qui n'était pas une option à Manchester City , le club des riches en espèces contenant un certain nombre de défenseurs de classe mondiale .

Une deuxième année de prêt avec le PSV est en cours de Maillot Du Brésil discussion , mais Rekik a déclaré que son objectif principal est de percer dans le onze de départ de Manchester City , dont il pense qui pourrait arriver si certains joueurs quittent en été .

Le 19 -year-old dit Voetbal International , " Je veux jouer à City, qui est le grand but »

" Je ne retournerai si il ya une chance raisonnable de jouer minutes . Je vais bientôt être une année de jouer en Eredivisie , il est donc inutile alors de s'asseoir sur le banc ou le stand de la ville pour une autre année . "

" Actuellement, il ya Vincent Kompany , Martin Demichelis , Joleon Lescott et Matija Nastasić , de nombreux concurrents pour moi dans la sélection de la ville . S'ils continuent , je serais prêté un an . Mais Lescott veut partir. Supposons qu'ils permettent de Lescott aller et ils ne le remplace pas , c'est intéressant pour moi. "

Rekik a fait 29 apparitions pour le PSV cette saison , et sa forme lui a valu un appel pour l'équipe nationale des Pays-Bas dans la défaite bienvenus en France .

Hi Parksy,
Spam report Number 4 (Moderator attention required)

soccerjerseys29
this poster's IP address resolves to:

218.107.201.25

IP address: 218.107.201.25

Internet Service Provider: China Unicom IP network
Organization: China Unicom Liaoning province network
City: Xiamen
Region: Fujian
Country: China (CN) flag
latitude: 24.4675
longitude: 118.0931

Quite a few posts so far, looks like a bot to me! (activity on other forums also....)

Regards
paws

TRENDING THREADS

Latest posts

Back