• We’re currently investigating an issue related to the forum theme and styling that is impacting page layout and visual formatting. The problem has been identified, and we are actively working on a resolution. There is no impact to user data or functionality, this is strictly a front-end display issue. We’ll post an update once the fix has been deployed. Thanks for your patience while we get this sorted.

Tim Krul coup pour Newcastle United

Cet article est le football - oranje.com

es Néerlandais s'est blessé lors de la défaite à Everton Maillot Espagne 3-0 , mardi soir , et est mis à manquer les affrontements contre Southampton , Manchester United , et Stoke City .

Ce sera un coup énorme pour Krul , qui espérait utiliser Maillot Espagne 2014 les jeux entre maintenant et la fin de la saison pour revendiquer son droit à faire partie de l' équipe de la Coupe du Monde de Louis van Gaal . L'athlète de 25 ans était une exclusion de surprise de le récent match amical avec la France , comme Jasper Cillessen , Jeroen Zoet , et Michael Vorm ont reçu un appel vers le haut .

Dans d'autres nouvelles à Newcastle , le milieu de terrain Vurnon Anita a exhorté le club à signer compatriote néerlandais Luuk de Jong sur un accord permanent .

Anita a dit le Northern Echo , "Je pense que Luuk veut rester au-delà de la fin de la saison , et j'espère que cela se produit .

" Il est un très bon joueur , et je pense qu'il veut montrer à tous que . Il est venu en Janvier et , dès le début , il a fait tout ce qu'il peut pour se prouver ici à Newcastle .

"Je pense que c'est ce qu'il fait et je pense qu'il serait bon pour tout le monde s'il pouvait rester après la fin de son contrat de prêt . "

Hi Parksy,
Spam report Number 5 (Moderator attention required)

soccerjerseys29
this poster's IP address resolves to:

218.107.201.25

IP address: 218.107.201.25

Internet Service Provider: China Unicom IP network
Organization: China Unicom Liaoning province network
City: Xiamen
Region: Fujian
Country: China (CN) flag
latitude: 24.4675
longitude: 118.0931

Quite a few posts so far, looks like a bot to me! (activity on other forums also....)

Regards
paws

TRENDING THREADS

Latest posts

Back