Rekik veut Manchester City hasard

Apr 16, 2014
5
0
0
Visit site
Cet article est issu footballtop.com

Rekik rejoint le PSV Eindhoven à l'été qui cherchent à acquérir Maillot Brésil première action de l'équipe , ce qui n'était pas une option à Manchester City , le club des riches en espèces contenant un certain nombre de défenseurs de classe mondiale .

Une deuxième année de prêt avec le PSV est en cours de Maillot Du Brésil discussion , mais Rekik a déclaré que son objectif principal est de percer dans le onze de départ de Manchester City , dont il pense qui pourrait arriver si certains joueurs quittent en été .

Le 19 -year-old dit Voetbal International , " Je veux jouer à City, qui est le grand but »

" Je ne retournerai si il ya une chance raisonnable de jouer minutes . Je vais bientôt être une année de jouer en Eredivisie , il est donc inutile alors de s'asseoir sur le banc ou le stand de la ville pour une autre année . "

" Actuellement, il ya Vincent Kompany , Martin Demichelis , Joleon Lescott et Matija Nastasić , de nombreux concurrents pour moi dans la sélection de la ville . S'ils continuent , je serais prêté un an . Mais Lescott veut partir. Supposons qu'ils permettent de Lescott aller et ils ne le remplace pas , c'est intéressant pour moi. "

Rekik a fait 29 apparitions pour le PSV cette saison , et sa forme lui a valu un appel pour l'équipe nationale des Pays-Bas dans la défaite bienvenus en France .

Feb 6, 2009
339
7
18,685
Visit site
Hi Parksy,
Spam report Number 4 (Moderator attention required)

soccerjerseys29
this poster's IP address resolves to:

218.107.201.25

IP address: 218.107.201.25

Internet Service Provider: China Unicom IP network
Organization: China Unicom Liaoning province network
City: Xiamen
Region: Fujian
Country: China (CN) flag
latitude: 24.4675
longitude: 118.0931

Quite a few posts so far, looks like a bot to me! (activity on other forums also....)

Regards
paws

TRENDING THREADS

Latest posts